Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour

Les masculins enchainent

En PNM

match en retard contre Hérouville en déplacement : les masculins du CSA n’ont pas failli et ramènent une nouvelle victoire en 3/0.Malgré de légers relâchements sur certains points, les joueurs du CSA ont réalisé un match sérieux, conscients de l’enjeu de ce match qui leur permet de consolider un peu plus leur seconde place. A ce jour, le club Alençonnais compte 4 points d’avance sur le 3ème, la Ferté Macé, mais l’autre équipe Ornaise a aussi un match de retard, ce qui mathématiquement ne laisse réellement qu’un seul point d’avance. Les masculins du CSA vont devoir batailler match par match pour conserver cette seconde place, objectif annoncé du président du club Cyril Thomassin. « Nous ne pouvons pas encore prétendre à monter en Nationale 3, il nous faut pour cela consolider notre effectif mais l’objectif fixé aux joueurs est clairement de monter le plus haut possible au classement. Nous allons être au coude à coude avec un autre club Ornais pendant le reste de la saison et je me satisfais de ce scénario pour l’avenir du Volley pour notre département. L’Orne souffre d’un manque d’effectifs et a perdu des équipes premières en prénationale ces dernières années (Flers, Argentan notamment) et avoir deux équipes cette année qui se placent parmi les meilleures de la région est une récompense intéressante pour tous ceux qui s’impliquent au niveau départemental » complète Cyril Thomassin.

L’équipe : Olivier Martin (cap.), Cyril Thomassin, Sébastien Dagron (coach), Lucas Leray, Lucas Thomassin, Clément Pillon, Mathieu Belleville (libéro), Jérémy Mahuet, Mathieu Sassé.

En Loisir

Le CSA possède une section loisirs très dynamique qui comporte plus de 25 membres et dont la moitié est engagée en championnat FSGT. Thomas Bruge, le responsable de la section et capitaine de l’équipe du CSA est très fier des résultats engrangés cette année et continue de viser le podium, objectif accessible pour une équipe très motivée. En PJ la photo de notre équipe FGST lors du match contre les PTT, match perdu sur la corde. Pour la seconde partie de la saison, qui sera consacrée aux championnats en formule 4*4 joueurs, il sera possible d’engager deux voire trois équipes.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
LE REPRISE C'EST BIENTOT

LE REPRISE C'EST BIENTOT

Poursuivez ici selon votre inspiration...Encore un peu de patience 😉🔷 Vous êtes plusieurs à nous...

21 juin 2020
Un Début d'espoir de reprise ???

Un Début d'espoir de reprise ???

La Fédération publie un document de début de réflexion sur la reprise...on est super attentifs...

15 mai 2020
CONFINEMENT & LE VOLLEY

CONFINEMENT & LE VOLLEY

En ces temps si particuliers et difficiles les membres du bureau et moi même espérons que vous...

15 avril 2020
VOLLEY SANTE - TOURNOI DE SOFT VOLLEY

VOLLEY SANTE - TOURNOI DE SOFT VOLLEY

Plus fun et moins traumatisant le soft volley est une nouvelle pratique du volley qui permet à...

11 février 2020
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus