Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
ACTUS & AGENDA
Retour
RESULTATS WEEK-END 20 -21 OCTOBRE

RESULTATS WEEK-END 20 -21 OCTOBRE

- Vendredi 19 octobre en soirée : Tournoi Octobre Rose

Malgré un souci de dernière minute concernant la mise à disposition du gymnase et donc une communication rendue difficile, nous avons néanmoins pu compter sur la présence de plus de 20 personnes. Féminines, masculins, jeunes, adolescents, adultes, joueurs confirmés ou débutants, ce tournoi était placé sous le signe de la diversité mais pour une cause unique : sensibiliser à la prévention et à lutte contre le cancer du sein. Chaque participante et participant s’est vu remettre un tee-shirt grâce au partenariat mis en place avec Harmonie Mutuelle.

- Samedi 20 octobre : journée de brassage en M20

Le CSA recevait les équipes de Louviers et Evreux battues toutes les deux comme lors de la première journée de brassage. Une 4ème équipe était présente pour permettre de se préparer pour les journées futures : le PL Argentan en M17. Contre toute attente, et malgré une bonne entame de matchs, les M20 alençonnais se sont inclinés deux sets à un face à une équipe d’Argentanais décidés à ne rien lâcher !

L’équipe : Lucas Thomassin (cap.), Lucas Leray, Brice Blottière, Paul Buffler, Grégoire Chavegrand, Thibault Poty associés à un jeune central, Emilien, issu du PL Argentan. Coach : Cyril Thomassin

- PNF : une défaite 3/0 peut ne pas être qu’une défaite

Après la prestation de la semaine dernière, les Alençonnaises avaient à cœur de pouvoir donner le meilleur face à l’équipe des PPT Rouen. Réduites à 6 par de nombreuses absences, les féminines du CSA ont mis toutes leurs forces dans la bagarre. Elles s’inclinent sur les scores très serrés de 26/28 – 23/25 et 22/25, et ont longtemps fait douter l’équipe Rouennaise. Bien sûr, les joueuses sont très déçues car le match était à leur portée mais contrairement à samedi dernier, elles ont produits de très belles choses dans tous les compartiments, et ont fait preuve de la combativité que j’attendais d’elles, commente le coach Cyril THOMASSIN. Certes, nous n’avons pas encore pu engranger de victoires mais nous avons de beaux atouts pour aller les chercher !

L’équipe : Audrey Decressac (cap.), Joane Guibout, Valérie Barré-Leblanc, Ingrid Bunel-Thomassin, Damla Kurtulus, Lucille Moutier.

A noter également que deux joueurs du CSA, Lucas Leray et Jules Saintpeyre sont sélectionnés pour le Centre Régional d’Entrainement (CRE) et passent 4 jours d’entrainements intensifs à Houlgate cette semaine. Léanne Thomassin était également sélectionné mais sa blessure au coude va l’éloigner des terrains pendant 6 mois et elle ne peut donc pas se rendre au CRE.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Le 19 MAI ÇA VA JOUER SERRE

Le 19 MAI ÇA VA JOUER SERRE

Le dimanche 19 Mai prochain nos équipes seniors Féminine et Masculine disputeront leur dernier...

14 mai 2019
Journée Championnat Jeune

Journée Championnat Jeune

M20G : une défaite en 3 sets à 2 à Louviers qui rebat les cartes pour le titre de champion de...

6 mai 2019
LA LOGIQUE EST RESPECTEE...

LA LOGIQUE EST RESPECTEE...

M17F : journée régionale à Gisors, avec les équipes de Gisors, Evreux, la Ferté Macé et...

8 avril 2019
LE SOFT VOLLEY

LE SOFT VOLLEY

Soirée soft volley  mecredi 27/03/2019 : une cinquantaine de participants venus découvrir cette...

28 mars 2019
LES FEMININES A L'HONNEUR

LES FEMININES A L'HONNEUR

Séniors :PNM > Alençon : 3 – Carpiquet : 0Face aux derniers du classement, les Alençonnais ont...

10 mars 2019
FRUSTRANT POUR LES PNF...

FRUSTRANT POUR LES PNF...

- PNM : exempt sur ce week-endProchain match : dimanche 10 mars – 14h00 – Gymnase Montfoulon...

4 mars 2019
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus