Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
R1F - Et de 10 pour les filles

R1F - Et de 10 pour les filles

Les régionales féminines du Contres et Smatchs Alençonnais rencontraient ce dimanche 11 février, Saintt Lo 2 pour la dixième journée de championnat. Un match sérieux et appliqué des féminines qui n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Le premier set est mené de bout en bout et plié rapidement 25-08 en moins de 15min (8-1, 16-3 à chaque temps mort). La suite sera un peu moins franche par le manque de rythme dans la rencontre. Les alençonnaises continuent toutefois d'imposer leur jeu à une jeune équipe de St Lo (25-13). Le dernier set sera remporté tranquillement 25-16 pour conclure cette rencontre 3-0 en à peine une heure de jeu. « Cette victoire est la dixième victoire de rang, la série continue et les joueuses n'ont aucune envie de s’arrêter en chemin. Place maintenant à la coupe de Normandie le week-end prochain. Pour le compte du second tour elles iront affronter la régionale de leurs voisines La Ferté Macé, qu’elles retrouveront en championnat après la coupure des vacances scolaires » commente le coach Mathieu Belleville.

 

Composition de l’équipe : Muriel PERRIOT (cap.), Anne Sophie LE BAYON, Lucile MOUTIER, Karine RAVENACK, Laurine DAGRON, Coralie ROSE, Caroline RONDEAU, Anne-Lise CIRLA, Ingrid BUNEL THOMASSIN (libéro).

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
LE REPRISE C'EST BIENTOT

LE REPRISE C'EST BIENTOT

Poursuivez ici selon votre inspiration...Encore un peu de patience 😉🔷 Vous êtes plusieurs à nous...

21 juin 2020
POINT DE SITUATION - REPRISE

POINT DE SITUATION - REPRISE

Bonjour à toutes et à tous,C'est avec beaucoup d'attention et de sérieux que nous suivons de...

24 mai 2020
Un Début d'espoir de reprise ???

Un Début d'espoir de reprise ???

La Fédération publie un document de début de réflexion sur la reprise...on est super attentifs...

15 mai 2020
CONFINEMENT & LE VOLLEY

CONFINEMENT & LE VOLLEY

En ces temps si particuliers et difficiles les membres du bureau et moi même espérons que vous...

15 avril 2020
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus