Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
Carton plein pour Alençon

Carton plein pour Alençon

M15 filles : plateau régional à Alençon – Le CSA remporte le tournoi haut la main !

Etaient présentes les équipes de Carpiquet, Alençon, Saint Lo 1 et 2, PTT Caen, Argentan, Tourlaville et Ferté Macé.

Les Alençonnaises finissent première de la poule de brassage en s’adjugeant des victoires sans trembler contre PPT Caen, Saint Lo 1 et Argentan.

En demi-finale, elles se défont de Saint Lo 2 sur le score de 25/16 puis retrouvent en finale leurs habituelles adversaires, Carpiquet, qu’elles battent 25/22.

Les 4 joueuses ont produit un excellent tournoi, et le coach Cyril THOMASSIN est très fière de son équipe composée de Léanne THOMASSIN (Cap.) Noa ACQUART, les deux M13 1ères années, Marie BROSSARD et Louna CUILLERIER les M15 de l’équipe. 

 

> R1F : une victoire sans appel contre Flers : 25/23 – 25/11 – 25/9

Pour cette deuxième rencontre de la saison, le CSA remporte une victoire sans appel, même si quelques changements dans le système de jeu ont permis aux Fleriennes de remonter au score au premier set. « L’équipe s’est améliorée dans le communication et dans les placements. Toutefois, elle a encore besoin de trouver ces marques. En effet, la plupart des joueuses jouent ensemble que depuis le début de la saison, elle doivent donc apprendre à se connaître. Nous espérons nous faire un peu plus plaisir sur les prochains matchs et avoir plus de challenges et d’opposition, commente la capitaine Audrey DECRESSAC ».

 

Composition de l’équipe : Audrey DECRESSAC (Cap.), Emilie PARIS, Karine BRIMAN, Joane GUIBOUT, Muriel PERRIOT, Laurine DAGRON, Ingrid BUNEL THOMASSIN (Libéro), Valérie BARRE LEBLANC, Caroline RONDEAU.

 

Prochain RDV : Samedi 02 décembre – 18h00 – Saint Lo

 

 

> PNM : 25/27 – 25/17 – 20/25 – 25/18 – 15/08

Après plusieurs semaines de coupure, les masculins du CSA sont retournés sur le terrain pour s’affronter à Hérouville, équipe réserve de l’équipe qui évolue en N2. Il a fallu batailler en 5 sets pour que l’équipe de PNM s’impose face à une équipe qui présentait une résistance moyenne. « Nous n’avons pas été réguliers dans les différents compartiments de jeu ce qui nous pénalise au classement, malgré notre victoire. Nous aurions vraiment du gagner les 3 points qui reviennent aux équipes qui gagnent 3/0 et 3/1, commente le capitaine Cyril THOMASSIN. ». C’est donc une victoire en demi-teinte mais une victoire quand même et nous regardons déjà devant nous pour nous préparer pour le prochain affrontement ». A noter que lors de ce match, l’équipe a pu intégrer un second M17. Après l’arrivée de Lucas THOMASSIN, c’est désormais également Stanislas DUBOIS qui rejoint l’effectif. Félicitations à Stanislas pour ce premier match.

 

Composition de l’équipe : : Cyril THOMASSIN (cap.), Sébastien DAGRON (coach), Mathieu BELLEVILLE (Libéro), Jérémy MAHUET, Olivier MARTIN, Nicolas BROSSARD, Victor PRINGAULT, Lucas THOMASSIN (M17), Stanislas DUBOIS (M1).

 

Prochain RDV : Samedi 02 décembre – 21h00 – Elbeuf

Documents
icoPaperclip32Dark Orne Hebdo 28112017.png
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
LE REPRISE C'EST BIENTOT

LE REPRISE C'EST BIENTOT

Poursuivez ici selon votre inspiration...Encore un peu de patience 😉🔷 Vous êtes plusieurs à nous...

21 juin 2020
Un Début d'espoir de reprise ???

Un Début d'espoir de reprise ???

La Fédération publie un document de début de réflexion sur la reprise...on est super attentifs...

15 mai 2020
CONFINEMENT & LE VOLLEY

CONFINEMENT & LE VOLLEY

En ces temps si particuliers et difficiles les membres du bureau et moi même espérons que vous...

15 avril 2020
VOLLEY SANTE - TOURNOI DE SOFT VOLLEY

VOLLEY SANTE - TOURNOI DE SOFT VOLLEY

Plus fun et moins traumatisant le soft volley est une nouvelle pratique du volley qui permet à...

11 février 2020
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus